Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Ligue 1

Aller en bas 
+5
Admin
La_fouine
cocorico
diez
Doit4god
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:05

trop trop aventagé mais bon au niveau de l'effectif ya rien a dire lyon est bien au dessus du lot
Revenir en haut Aller en bas
https://manager.forumgratuit.org
Akirash

Akirash


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Lecelles
Date d'inscription : 21/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:08

oué c'est vrai mais les LYONNAIS ne vont pas s'en plaindre ^^. Et puis des erreurs d'arbitrages, y'en a dans tout les sports...sauf qu'au rugby, football américain ou meme le tennis ils ont accepté la vidéo et moi je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne font pas le meme chose au foot. Ca éviterait tellement d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
cocorico

cocorico


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:12

Akirash a écrit:
oué c'est vrai mais les LYONNAIS ne vont pas s'en plaindre ^^. Et puis des erreurs d'arbitrages, y'en a dans tout les sports...sauf qu'au rugby, football américain ou meme le tennis ils ont accepté la vidéo et moi je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne font pas le meme chose au foot. Ca éviterait tellement d'histoires...

Entièrement d'accord avec toi !!

et allez L'OL
Revenir en haut Aller en bas
adriano925

adriano925


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:14

oui vivement la vidéo sa aidré un pe les arbitres !! é moins d'erreur de buts refusés pour hors-jeu parfois imaginaires, penaltys siflés ect...
Revenir en haut Aller en bas
Doit4god

Doit4god


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Là où tu me trouveras pas (Sri lanka)
Date d'inscription : 20/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:16

je ne comprends pas pourquoi c'est toujours pas fait pour la video. les mecs ils passent une heure à contester auprès de l'arbitre, alors que la video ça se fait en quelques secondes, en plus du radar devant les buts ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Akirash

Akirash


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Lecelles
Date d'inscription : 21/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:17

c clair, mais PLATINI n'est pas pour la vidéo. Lui il veut rajouté un arbitre, mais je doute que ce soit aussi efficace que la vidéo et puis en plus si les deux arbitres de champs se trompent et bah le débat sur l'arbitrage empirera!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:18

oué tro moi je dis la video pour les surfaces
Revenir en haut Aller en bas
https://manager.forumgratuit.org
cocorico

cocorico


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:20

déja juste pour savoir si le ballon est rentrer se serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Doit4god

Doit4god


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Là où tu me trouveras pas (Sri lanka)
Date d'inscription : 20/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:21

oui exactement, là il faudrait mettre des radars sur tout le périmètre, pour les buts et aussi pour éviter qu'il y ait des joueurs qui dribblent la ligne de touche...
Revenir en haut Aller en bas
Akirash

Akirash


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Lecelles
Date d'inscription : 21/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

Doit4god a écrit:
je ne comprends pas pourquoi c'est toujours pas fait pour la video. les mecs ils passent une heure à contester auprès de l'arbitre, alors que la video ça se fait en quelques secondes, en plus du radar devant les buts ça serait parfait.


Completement d'accord parse que moi je me rapelle d'un certain CHELSEA vs LIVERPOOL...et bah meme la vidéo n'avait servi a rien. Peut-etre qu'on ne mettra pas le radar pour des matchs sans importance, mais pour des grandes compétitions comme la coupe du monde ou bien la Champions League, le radar servirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

oui je me souviens de ce but tres contesté qui avait envoyé liverpool en finale.
De toute facon si il ny avait pas but il y aurais eu pénalty...
Revenir en haut Aller en bas
https://manager.forumgratuit.org
Akirash

Akirash


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Lecelles
Date d'inscription : 21/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:40

oué é pi lé pénalty nous lese avons eu cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
loozer

loozer


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : BDB
Date d'inscription : 23/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:05

l'arbritage est tres mauvais en france surtout avec les directives à 2 balles de thiriez mais ceux qui ont vu la finale de la coupe d'espagne sur w9 hier soir ne me contrediront pas, la france a des arbitres nuls mais l'espagne c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
samlebest

samlebest


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : chamalières 63
Date d'inscription : 24/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:09

Moi je dis que la video serait bien pour les surfaces mais le vrai probleme pour moi ce sont les arbitres de touches qui ne prennent pas assez d'engagements pour aider l'arbitre de centre et le 4ème arbitre pourrait aider alors qu'il ne sert jamais a rien.
La seule fois qu'un 4ème arbitre était intervenu c'est pour mettre un carton rouge a Zidane.
Alors déja que les autres arbitres prennent plus de responsabilités et pas besoin de video car le foot existe depui tres lontemps comme sa pas la peine de rajouter la video
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:55

Mdr loozer tu as vu la finale sur W9?
c'était du grand n'importe koi !!
Il étais perdu le pauvre arbitre!!
c'était énorme
Revenir en haut Aller en bas
https://manager.forumgratuit.org
loozer

loozer


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : BDB
Date d'inscription : 23/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:07

le meilleur c'était les arbitres assistants: ils n'osaient meme pas intervenir pour les fautes et les touches ils se trompaient 1 foi sur 2. Et le must c'est l'expulsion de kanouté.ENORME je me suis tapé des barres sur ce match comme pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:14

oué n'importe koi!
ou tu as vu aussi la simulation du goal de getafe et personne qui le regarde !!
il se releve
il ne sait plus koi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://manager.forumgratuit.org
diez
Admin
diez


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:13

mdr ke de souvenir de simulation....^^
Revenir en haut Aller en bas
loozer

loozer


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : BDB
Date d'inscription : 23/06/2007

La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:13

Halala heureusement qui ya ce genre de matchs pour rassuré ls francais sur le niveau de leurs arbitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bar-
Sauter vers: